Semaine de relâche

de samedi 27 février à dimanche 7 mars

La semaine de relâche au Mont Castor, ce que vous devez savoir :
  • Ouvert tous les jours du 27 février au 7 mars 2021 de 9h00 à 15h30
  • Ski de soirée mercredi soir le 3 mars de 18h00 à 21h00
Achat de billets:
  • Pour l’instant nous n’avons jamais atteint notre capacité journalière mais nous sommes dans l’inconnu pour la semaine de relâche à venir. Vous pouvez donc acheter votre billet à la l’avance à la boutique Maneige ( boutique.maneige.ski ) ou à la billetterie extérieure. Une mise à jour rapide se fera sur le site web et le Facebook si nous atteignons cette limite. Les billets de glissade et les « Combos » sont disponibles à la billetterie extérieure seulement.
École de glisse:
  • Nous avons une forte demande pour des cours de glisse pendant le relâche. Il est obligatoire de réserver votre cours à l’avance. 418-562-1513 poste 3
Location d’équipement:
  • Pour vous assurer la disponibilité de votre équipement, il est fortement recommander de faire votre réservation à l’avance, 418-562-1513 poste 4.
Cafétéria:
  • Pour tous ceux qui n’ont pas de carte de saison, une preuve de résidence vous sera demandée à l’entrée de la cafétéria afin de vérifier que vous n’êtes pas en provenance d’une zone rouge. Les gens provenant d’une zone rouge ne pourrons manger leur commande dans le chalet. Encore une fois, privilégiez la formule take out afin de libérer le chalet et pensez à décaler votre heure de lunch dans le chalet et ainsi éviter le trafic.
Remontées en opération:
  • Nous tentons de recruter depuis plusieurs semaines afin d’être en mesure d’ouvrir toutes les remontées pendant la relâche. Copier ce lien et partager sur votre page afin de nous aider à combler les postes (nos employés / étudiants du cégep ne sont malheureusement pas en relâche). https://www.facebook.com/…/job-opening/224274442739665/…
Utilisation du chalet:
  • Il est préférable d’arriver prêt à skier à la montagne mais au besoin, vous pourrez vous préparer dans le chalet. Aucun effet personnel ne pourra rester dans le chalet. Vous pouvez rentrer pour vous réchauffer, manger votre lunch ou de la cafétéria ou utiliser les services sanitaires et ce pour une courte durée afin de laisser la chance aux autres.
En tout temps, à l’extérieur comme à l’intérieur, vous devrez respecter les consignes sanitaires sous peine d’expulsion.
Nous commençons un quart de travail de 12 jours sans relâche afin de satisfaire notre clientèle et tout ça, dans des conditions toutes aussi exigeantes pour nous que pour vous. Prenez quelques secondes de votre temps pour remercier nos employés qui travaillent très fort.
Sur ce, bonne relâche à tous et au plaisir de vous voir heureux au Mont Castor !!